Notre garantie

Période de garantie

Elle s’étend à 12 mois après la date de livraison du premier utilisateur final.
Cette garantie ne comprend pas les pièces dites « pièces d’usures » qui est de 3 mois après la date de livraison du premier utilisateur final.
(Liste dans le paragraphe prévu à cet effet)
Durant la période de garantie, nous vous fournirons les pièces gratuitement.
(Les frais de port sont à la charge du client)


Politique de retour

Mingda accepte les retours sur une base limitée : Pour tous les éléments électroniques, les retours ne sont acceptés que sur les appareils qui ont un problème de défaut de qualité grave et irréversible. Une demande de retour doit nous être transmise dans les 14 jours calendaires à compter de la date de livraison.
Processus de retour

Après la conclusion d’un consensus de retour, le processus de retour se fera comme suit :
1) Contact avec notre équipe de vente pour montrer l’état de l’imprimante (envoi de photos).
2) Si l’état de l’imprimante est OK, nous vous rembourserons 30% de la somme à l’avance.
3) Assurez-vous d’emballer la machine dans sa boîte d’origine et retournez-la par notre transporteur choisi.
4) Communiquez-nous le numéro de suivi, après vérification du numéro de suivi, nous vous rembourserons 40% de l’argent.
5) Après réception de la machine et vérification l’état de l’imprimante, nous vous rembourserons les 30% restants.
Frais de retour

Seul le coût de la machine sera remboursé. Les frais de livraisons ne le seront pas.
Lors du retour de la machine, nous couvrirons les frais d’expédition. De ce fait, chacune des parties aura pris en charge les frais d’envoi une fois.
Exclusions

Les obligations de garantie ne couvrent pas les dommages physiques subis par une mauvaise manipulation lors de l’expédition ainsi que l’usure normale due à l’utilisation du produit.
La garantie sera annulée en cas de défaillance du produit présumée causée en tout ou en partie par :
(I) Des modifications non autorisées, des modifications ou des réparations.
(II) Une utilisation ou installation de pièces ou consommables qui n’étaient pas certifiés ou approuvés par Mingda ou son représentant désigné, y compris, sans s’y limiter, l’utilisation de filaments non Mingda.
(III) Le stress physique ou électrique inhabituel.
(IV) Un abus, une mauvaise utilisation, accident, négligence.
(V) L’exposition à l’humidité, inondation, incendie, problèmes électriques liés à l’alimentation d’entrée ou d’autres actes qui ne sont pas la faute de Mingda.
(VI) Le non-respect de procédures d’entretien recommandées par Mingda ou non-respect des instructions et / ou la documentation produit.
(VII) Dans la mesure permise par la loi applicable, le produit a été retiré du pays ou de la région où il a été vendu par Mingda ou son représentant désigné.

La couverture par la garantie ne pourra être appliquée si Mingda n’a pas été avisé de la prétendue défectuosité ou anomalie avant l’expiration de la période de garantie. Mingda doit prendre la décision finale quant à l’existence et la cause de tout défaut allégué.

Pièces dites « Pièces d’usures »

  • Buse
  • Tube chauffant
  • Thermocouple
  • Tube céramique
  • Tube téflon
  • Câble axe X (1 pièce)
  • Câbles axe Y (3 pièces)

Recommandations

Avant le remplacement de la buse, nous vous invitons à mettre l’appareil hors tension.
En cas de court-circuit de la carte mère, notre société ne pourra être tenue pour responsable.